Claude

Claude D. PARIS -  
 Claude Bernard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claude/prenom-2572

Claude Bernard

Je suis content que mes parents aient choisi ce prénom et les en remercie
CLAUDIUS

BONJOUR OUI J'ADORE MON PRÉNOM CLAUDE. LE BOITEUX HI HI.
soily

claude né en 1934 j aime oui et non alors mon prenom c est claude- emile
Claudius

Je m'appelle Claude (homme) et j'aime beaucoup ce prénom. Le fait qu'il soit androgyne permet de mettre en avant nos deux polarité masculin/féminin. De plus les traits de caractère dans leurs ensembles me correspondent.
Claude 971

J'adore mon prénom Claude (femme).
Vous avez oublié dans les Claude célèbres, Mme Claude.
pioupiou75

Je suis une femme. Ce prénom était pour mon jumeau, hélas il n'a pas vécu, alors c'est à moi qu'il fut donné j'ajoute souvent Jocelyne, prénom qui aurait du être le mien selon le voeu de mon père
Claude

j'aime beaucoup mon prénom, il sonne bien , moins quand il est prononcé avec l'accent méditerranéen. mais je m'y habitue maintenant . Son coté androgyne permet d'assurer la mixité dans la personnalitéce qui me convient bien...
Clo29

Je n'ai jamais aimé mon prénom
Pour mes enfants, j'ai choisi des prénoms non mixte pour être certaine qu'il n'y ai pas d'erreurs entre Mr et Mme.
Le Prince

C'est mon prénom ; il me va très bien. Il indique la puissance cent ; je me reconnais
parfaitement et chose incroyable mon deuxième prénom ; est François. Mes parents ont été
adorables ; car j'ai à la fois le prénom de la reine de France Claude et de son époux le
roi François 1er.
Llouino

Plus que super
Cloclo2981

Je suis une fille j'adore mon prénom que je trouve très classe!.. je me retrouve tout à fait dans les traits de caractère que vous décrivez ! C'est incroyable on dirait que vous parlez de moi !!
Claude

Je suis une fille je m'appelle Claude et je me retrouve tout à fait dans votre thème
Claude1630

Incroyable ! Le caractère donné ci-dessus s’applique à moi, mieux que si j’avais essayé de me décrire !
Coco

J’adore mon prénom, et assez réaliste pour ma part. Couleur / bleu Surnom - Coco
Calamuchons

Le meilleur des prénom, la preuve, c'est le mien !
lola

Très beau prénom.
LAGLAUDE

Jeunes, je n'aimais pas vraiment mon prénom car systématiquement à l'école, j'avais droit aux dossiers bleus et même encore maintenant, des problèmes administratifs liés au fait qu'il est plus souvent utilisé au masculin qu'au féminin. Cependant, étant un prénom plus rarement porté par les femmes, plus je vieillis et plus je l'apprécie.
Claude

Ont n’est des bon
Le plus beau prénom

Facile a prononcer et à écrire Le plus beau prénom
Claude

Super